=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
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MAJ 1.41 MARDI 3 JUIN

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Message par Mr-BaB- Jeu 29 Mai - 16:52

ANNONCE OFFICIELLE PLAYSTATION

Notre idée était de présenter PS4 joueurs en Amérique du Nord avec la dernière version du jeu, et aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer que la guerre de Thunder sort le 3 Juin et il comprend l'expansion des forces terrestres depuis le début! Et, bien sûr, toutes les autres fonctionnalités intéressantes trouvés dans la dernière version 1.41 du jeu - 350 plans différents, les batailles de l'escadron, 150 missions multijoueurs différents, et des campagnes solo et des scénarios.
Nous ne pouvons pas attendre pour le lancement, et nous nous préparons quelque chose de spécial pour les joueurs de PS4 - restez à l'écoute de PlayStation.Blog pour entendre plus de détails bientôt!


http://blog.us.playstation.com/2014/05/29/war-thunder-coming-to-ps4-on-june-3rd/


VIEVEMENT MARDI MAJ 1.41 MARDI 3 JUIN 2219579512


Dernière édition par Mr-BaB- le Jeu 29 Mai - 17:40, édité 1 fois
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Message par iparralde Jeu 29 Mai - 17:37

YEEEEESSSSSS enfin et je suis de repos en plus!!
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Message par iparralde Jeu 29 Mai - 17:42

Désolé de casser l’ambiance mais je viens de bien lire la news, la MAJ sort le 5 juin pour nous mais bonne nouvelle aussi le crossplay sortira peu de temps après
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Message par ysiom Jeu 29 Mai - 18:24

OUAI !!!.... j'ai vu ca ...ca va dechiré !!!!!! si c'est comme sur PC !!!!! MAJ 1.41 MARDI 3 JUIN 3192633596 

aurons nous les memes options de jeu ???...hmmmmm...attendons de voir..... :": 

j'ai hate....

A bientot
 MAJ 1.41 MARDI 3 JUIN 1728397390 
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Message par Mr-BaB- Jeu 29 Mai - 19:52

Pilotes et tankistes !

Nous sommes heureux de vous annoncer que les joueurs américains de PS4 vont bientôt entrer en guerre ! Le jeu arrive maintenant en Amérique du Nord au 3 Juin en incluant la version 1.41. Les joueurs européens pourront à leur tour en profiter dès le 5 juin. 350 différents avions, batailles d'escadrilles, plus de 150 différentes missions multijoueurs et soloseront dispos la semaine prochaine.

Juste après le crosseplateforme sera enfin possible. La version PS4 vous offrira une fonctionnalité de  head-tracking en utilisant la caméra PlayStation®Camera ainsi que du contenu exclusif.

Nous avons hâte d'y être, et nous espérons que vous aussi
!
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Message par Kylan1002 Jeu 29 Mai - 21:53

po que du bohneur!!!
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Message par ChoucasAlpin Jeu 29 Mai - 22:09

J'attends cette mise à jour avec impatience pour pouvoir enfin utiliser les chars et voir comment ils ont intégré l'ensemble.
Ca va changer grandement l'aspect stratégique du jeu, et fini les "kills" à outrance pour enfin développer des tactiques plus élaborées et mieux récompenser les vainqueurs des parties au détriment des perdants.
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ChoucasAlpin

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Message par Breizhakian Ven 30 Mai - 6:48

Ah ah ah !!!!!!! en plus me revoilà !!!!!! que de bonnes nouvelles !!!!!
Sauf pour le crossplateforme....
Breizhakian
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Message par Ittof_ Ven 30 Mai - 8:09

Et merde, je vais devoir réviser mes épreuves de BAC moi, ils vont me faire louper mes exams ahaha
Ittof_
Ittof_

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Message par Crazy_du94 Dim 1 Juin - 20:40

haha moi j'ai mes derniers examen demain et après sa 1 mois de vacance ou j'ai rien de prévu je vais me butter MDR
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Crazy_du94

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Message par Mr-BaB- Mar 3 Juin - 19:39

détaille officiel de la maj 1.41 pour PS4
attention gros pavé! bonne lecture




Ajouts majeurs

  • Les forces terrestres allemandes et soviétiques sont maintenant disponibles pour tous les joueurs
  • Batailles réalistes et Simulator permis
  • Les nouveaux avions et des missions pour toutes les nations
  • Escadrons permis à des missions simples
  • batailles de l'escadron à Événements Mode, escadron note duel
  • Optimisation d'ombres et de mise à jour des effets visuels
  • Note des joueurs («échelle»)
  • système de progression a été ajusté: nouveaux avions de même rang prendre moins de temps pour débloquer
  • "Schräge Musik" disponible
  • Lutte contre l'incendie distincte pour les armes de différents calibres
  • Des améliorations significatives de comportement AI
  • Mise à jour des munitions et balistique

Nouveaux avions
Grande-Bretagne

  • Spitfire Mk 24 F (modèle de vol pas encore terminé);
  • Spitfire F Mk.22 (modèle de vol pas encore terminé);
  • Mosquito Mk.XVII;
  • Avenger Mk.I (prime);
  • Supermarine Spitfire F Mk.XIVe;
  • Supermarine Spitfire F Mk.XIVc (prime);
  • Supermarine Spitfire F Mk.XVIIIe;

URSS

  • La-15;
  • I-16 Type 24;
  • I-16 Type 27;
  • La-174 (spécial, disponible pour un temps limité);
  • Spitfire Mk. IX (spéciale, prime, disponible pour un temps limité);
  • IL-10 avec АМ-42 moteur, la production en série de l'année 1946;
  • I-185 avec М-71 moteur, le modèle de référence;
  • MiG-3 mod. 34 avec moteur АМ-35А;

USA

  • Lockheed F-80A Shooting Star;
  • North American F-82 Mustang Lits
  • République F-84 Thunderjet;
  • F4U-1A USMC;
  • Amérique du Nord PBJ-1H;
  • Amérique du Nord PBJ-1J;

Allemagne

  • Fw.190A-1;
  • MiG-15bis de la RDA;
  • Canadair CL-13 Sabre Mk.5 de la Luftwaffe;
  • Messerschmitt Me.262C-1a
  • Messerschmitt Me.262A-1a/U4
  • Messerschmitt Me.262C-2b
  • Do.217N-2;

Japon

  • F-86 F-30 des forces d'autodéfense japonaises;
  • A6M2 mod.11

Gameplay

  • Ajouté forces terrestres.
  • Liste des forces terrestres ajouté au jeu.

URSS: Allemagne:
Т-34E
SU-122P
BT-7 mod.1937
GAZ-ММ anti-air canon de 72 К
IS-1
IS-2 mod. 1943
IS-2 mod. 1944
IS-3
IS-4М
ISU-122
ISU-122С
ISU-152
KV-1 avec L11 canon
KV-1 avec ZIS-5 canon
KV-2 mod.1939
KV-85
SU-100
SU-122
SU-152
SU-76М
SU-85
SU-85М
Т-26 mod.1940
Т-26E
Т-28
Prototype Т-34
Т-34 mod.1940
Т-34 mod.1941
Т-34-57
Т-34 mod.1942
Т-34-57 mod.1943
Т-34-85 avec D-5Т canon
Т-34-85 avec ZIS-S-53 canon
Т-44
Т-50
Т-54 mod.1951
Т-60
Т-70
Т-80
ZIS-30
Pz.Kpfw. 38 (t) Ausf.F
Jagdpanzer 38 (t) Hetzer
Flakpanzer je Ausf. A
Sd.Kfz. 6/2 mit 3,7 cm Flak 36
Aufklärungspanzer 38 (t)
Pz.Kpfw. 38 (t) Ausf. A
Pz.Kpfw. II Ausf. C
Pz.Kpfw. II Ausf. Fa
Pz.Kpfw. III Ausf. E
Pz.Kpfw. III Ausf. Fa
Pz.Kpfw. III Ausf. L
Pz.Kpfw. III Ausf. M
Pz.Kpfw. III Ausf. N
Pz.Kpfw. IV Ausf. C
Pz.Kpfw. IV Ausf. F1
Pz.Kpfw. IV Ausf. F2
Pz.Kpfw. IV Ausf. Sol
Pz.Kpfw. IV Ausf. H
Pz.Kpfw. V Panther Ausf. Ré
Pz.Kpfw. V Panther Ausf. A
Pz.Kpfw. V Panther Ausf. Sol
Pz.Kpfw. V Panther Ausf. Fa
Pz.Kpfw. V Panther II
Pz.Kpfw. VI Ausf. H1 Tiger
Pz.Kpfw. VI Ausf. B Tiger II (Porsche-Turm)
Pz.Kpfw. VI Ausf. B Tiger II (Henschel-Turm)
Pz.Kpfw. VI Ausf. B Tiger II mit KwK 46
Sturmgeschütz III Ausf. A
Sturmgeschütz III Ausf. Fa
Jagdpanzer IV/48
Jagdpanzer IV/70
Panzerbefehlswagen Jagdpanther
Jagdpanzer V Jagdpanther
Jagdpanzer VI Jagdtiger
Panzerjäger Tiger (P) Ferdinand
Pz.Kpfw. M4-748 (a) (capturé М4А2 Sherman)



  • événements de l'escadron et duel Evaluation des escadrons (calculés par le système ELO dans les batailles de l'escadron dans le mode d'événements) - Version préliminaire pour les futures batailles Escadron
  • Option de contrôle de tir distinct pour différents calibres sur les plans. A partir de maintenant un joueur peut ajuster des commandes séparées pour les MG et les canons de différents calibres, ainsi que pour les gousses d'armes à feu sur les avions de chasse allemands
  • joueur de PvP note ajoutée («échelle») sur la base de Lions argent gagné dans les batailles.
  • Campagne dynamique disponible pour une équipe (temporairement non limité à la prime d'émission)
  • tables d'enregistrement sensiblement retravaillé - les données doivent être les mêmes que dans le profil (tableaux de classement mis à jour tous les jours)

Plusieurs améliorations AI

  • Moteurs de recherche utilisent FM semblable à celle du lecteur - à la fois sur les avions en bon état et endommagé
  • Après avoir attaqué des cibles au sol robots peuvent passer aux joueurs
  • Moteurs de recherche ne vont pas à la fin de la carte tout en chassant un autre
  • Moteurs de recherche utilisent des attaques plus correctes lance-torpilles
  • Moteurs de recherche échapper collisions aériennes plus correctement


  • L'effet des modifications sur les performances de l'avion en arcade Battles est fixé.
  • F4F-3 et F4F-4 déplacé à classer 2

Economie et système de progression

  • système de recherche et de vitesse pour débloquer de nouveaux avions a été modifié: pour débloquer les rangs 2, 3, 4 et 5 joueur doit débloquer six avions, mais RP nécessaire pour débloquer un nouvel avion pour rangs 2, 3, 4 et premier avion de rang 5 est diminué de 25% ou plus. Cela signifie que tous les avions peuvent être déverrouillés 25% plus vite.
  • Les coûts pour l'achat de toutes les modifications d'avions avec Golden Eagles réduction de 5-10%
  • frais de conversion de RP pour les avions et les modifications réduites de 12,5% la recherche
  • Récompenses pour coups et tués retravaillés (en général ils sont devenus de plus); les coûts de réparation (en général) sont devenus plus faible.

Voir les détails dans le blog Dev

  • Me.410A-1/U4 et Me.410B-2/U4 sont déplacés au 4 rang et séparés de la ligne principale des combattants bimoteurs. Leur recherche conduit à Me.262A-1a/U4 Pulkzerstorer combattant. Dans la nouvelle variante ils sont placés après Hs.129, mais sa recherche n'est pas nécessaire.
  • PBY-5, PBY-5A sont déplacés vers la ligne de bombardier attenant.
  • OS2U-1, OS2U-3, SBD-3, TBF-1 sont séparés à une ligne avec la nouvelle PBJ-1H et PBJ-1J
  • Le (USA) Prix Spitfire Mk IX a changé pour 6900 Golden Eagles
  • Les variations des prix de réparation
  • Changements à Battle Évaluations


Interface

  • Bataille statistique interface utilisateur a été modifié. Véhicules détruits contrôlés par l'IA et les avions sont maintenant affichés séparément des véhicules et des avions contrôlés joueur.
  • Accélération de la recherche a été séparé pour les forces aériennes et terrestres.
  • Ajouté variantes de bouton "bataille" pour les forces aériennes et terrestres.
  • forces terrestres décalcomanies sont maintenant séparés à un autre groupe. Ajout de nouvelles vignettes spéciales pour les véhicules terrestres.


  • Affichage considérablement accélérée de la carte et l'écran statistique dans la bataille
  • L'écran du véhicule est retravaillé (réparation / modification / équipe)
  • Légèrement modifié l'interface contrôles d'options (réinitialisation du thème de contrôle par défaut et la sélection des préréglages de la fusion maintenant avec l'option assistant)
  • Vous pouvez maintenant voir les escadrons de joueurs dans la bataille dans l'écran statistique
  • Correction de l'affichage des files d'attente dans les événements
  • Affichage de RP acquise est fixe
  • Les caractéristiques de performance affichés dans le menu de jeu mis à jour pour certains plans
  • polices de menu de jeu améliorés

Graphiques et modèles

  • Amélioration et accélération de l'herbe rendu
  • Rendu des particules améliorée et optimisée
  • Rendu de l'eau accélérée
  • Accélérée rendu de nuage
  • Nouvelles images pour les écrans ajoutés de chargement
  • Ombres ont été grandement améliorée et optimisée.
  • L'herbe et les plantes des améliorations sur les cartes de réservoir.
  • Amélioration des effets visuels de hits sur des cibles au sol ou sol pour canons d'avions gros calibre.
  • Effets visuels fixes de la fragmentation et de l'enveloppe cumulée frappe sur des cibles au sol.
  • Rare fixe de queue et l'aile débris supplémentaires étant représenté
  • Nouveaux cockpits ajoutés:
  • Ki-45 ko
  • Ki-45 tei
  • Ki-45 otsu
  • Ki-45 hei

Son

  • Plusieurs erreurs fixés:
  • Le mode multicanal fixé;
  • Son moteur s'arrête quand des avions Messerschmitt est synchronisé avec animation;
  • Son ajoutée pour Mollins M 57mm canon;
  • Nouveau son de moteur pour Lancaster Mk.III;

modèles d'endommagement des changements

  • DM moteur fixe pour A5M4, F1M2, Fiat CR.42, Gladiator Mk.II, He.51 (toutes les modifications), I-15 (toutes les modifications), Nimrod Mk.I, Fury (toutes les modifications), P-26 Peashooter ( toutes les modifications);
  • Plusieurs foyers d'incendie qui ne serait pas sortir à grande vitesse fixe
  • DM correct pour tous les nouveaux avions de la mise à jour
  • Utilisation de volets à grande vitesse les arracher
  • modèle de dommages fixé pour Ki-102 et Ki-96;
  • modèle de dommages fixe pour La-7 et La-7B-20;
  • modèle de dommages fixé pour Hs.129B-2, Hs.129B-3;
  • modèle de dommages fixe pour He.162A-2 rabats;
  • Changement dans le support de munitions ou armes de battants quand l'aile est arrachée dépend de l'endroit où le porte-munitions est situé, où les armes sont situés et où l'aile a été coupée.
  • Dommages Modèle d'unités AA a été considérablement modifiée pour tenir compte de véritables unités AA.
  • Fixe algorithme de réparation pour la culasse du canon et le canon du fusil. Or, ces modules seront entièrement restaurés après la réparation.
  • Amélioration modèle d'endommagement des réservoirs avec add-on des éléments d'armure (ajouter des plaques, des boucliers, des pistes supplémentaires, etc), maintenant ces objets aura le matériel et les qualités correct. Ils sont bien inclus dans le calcul des dommages après avoir été frappé.
  • Modèle de dommages fixe de toute défense antiaérienne et de l'artillerie sous contrôle de l'IA.Maintenant, leurs hitboxes représentent plus précisément les dimensions de l'arme et de l'unité, les éléments de fortification (murs du Bund, des sacs de sable) seront désormais protéger l'arme contre les dommages de la coque.
  • Fixe 100mm coquilles: BR-412 et BR-412B pour le char T-54 et le SU-100 SPG.


changements FM

  • Tous les nouveaux plans ont été mis en place avec FM appropriées
  • perte de vitesse en glissant est réduite pour F-86 et MiG-15
  • Taux de consommation de carburant surestimé a été fixée pour F9F, MiG-9, F-80, F-84
  • FM pour Bf. 109 G-2 et G-6 - un bug qui a conduit à temps de braquage réduit - fixe. temps de tour est désormais fixé selon les fiches de données
  • Vitesse indiquée pour P-40E fixé. taux de consommation de carburant, la vitesse de roulis, contrôle raidissement corrigées, thermodynamique retravaillés.
  • Vitesse indiquée pour PBY Catalina fixe
  • Wing centre aérodynamique pour Yak-3 fixe
  • FM changé pour DH Vampire, He 162, Me 163 et Ki-200 (moteurs, contrôle raidissement)
  • Un bug lorsque le train d'atterrissage non rétractable n'a pas causé de résistance de l'air fixé
  • Erreur à la position de coupe incorrecte à respawn fixe
  • Contrôle de raidissement avec levier de commande a changé - plage de mouvement de la manette efficace lorsque les contrôles sont raidis est augmentée

USA

  • F8F-1 - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • F8F-1b - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • TBF-1C - ajusté selon la fiche de données
  • Avions de F-86, F-80, P-63 séries ont préliminaire ajusté FM. F9F-2 et F9F-5 ont préliminaire ajusté FM.
  • Caractéristiques aérodynamiques et l'ensemble des contrôles améliorés pour BTD-1, le XP-50, P-38G, B-25
  • F4U-1a a la vitesse horizontale correcte selon fiche

Japon

  • A6M2-N - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • A6M2 - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • A6M2 mod.22 - corrigé selon les fiches techniques
  • A6M5 (toutes les modifications) - ajusté selon les fiches techniques
  • Ki-61 (toutes les modifications) - ajusté selon les fiches techniques
  • Ki-84 (toutes les modifications) - les erreurs de la centrale de l'avion fixes, FM ajustée selon les fiches techniques
  • Ki-43 II Hayabusa - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • F1M2 - ajusté selon les fiches techniques
  • Ki-45 - ajusté selon les fiches techniques
  • N1K2 ajusté selon les fiches techniques
  • Ki-96 - ajusté selon les fiches techniques
  • Ki-102 otsu - ajusté selon les fiches techniques

URSS

  • Yak-1b - préliminaire corrigée selon les fiches techniques
  • Yak-9K - préliminaire corrigée selon les fiches techniques
  • Yak-9T - préliminaire corrigée selon les fiches techniques
  • Yak-7b - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • MiG-15, MiG-15 bis, Po-2 ont ajusté FM préliminaire
  • I-185 FM pour corrigé
  • IL-2 ajusté selon les fiches techniques
  • IL-2M ajusté selon les fiches techniques
  • IL-10 ajusté en fonction des fiches techniques
  • LaGG-3-8 et LaGG-3-11 ajustées selon les fiches techniques
  • MiG-9 (toutes les modifications) ont été ajusté préliminaire
  • Thermodynamique et taux de roulis fixe pour La-5 et La-7 series

Royaume-Uni

  • Hurricane Mk.I - complètement corrigée selon les fiches techniques
  • Fury Mk.I - temps de tour et le moteur surchauffe corrigé
  • Tous les avions Gloster Meteor ont FM ajusté préliminaire
  • Polaire pour Tempest Mk. V a été corrigé
  • Mosquito Fb. Mc 6/18 - ajusté selon les fiches techniques

Allemagne

  • FM de Bf.109 de la série F fixé
  • Bf. 110 C-4, Fiat Cr. 42, Me. 262 ont FM ajusté préliminaire
  • FW-190 D surchauffe fixe
  • Avez-217E ajusté selon les fiches techniques

Modifications et armement

  • Schräge Musik disponible pour les avions qui ont effectivement utilisé (Do.217N-2, Ki-45 tei)
  • Combinaisons anti-g ajoutée pour les combattants suivants: F9F, F-80, F-84, F-86, Meteor, Vampire, F8F-1, F8F-1B, P-51D-5, P-51D-20nA, P- 51D-30
  • Paramètres de fiabilité fixes du canon de 20mm T-160. La longueur de feu ininterrompu a été diminué, a ajouté une propagation accrue de l'arme surchauffe.
  • Ajouté variante des ceintures de munitions pour BK-5 et MK-214A 5cm (50mm) avions-canons avec obus explosifs anti-blindage.
  • MK.214a - canon de 50mm pour Me.262C-2b a été ajoutée et à l'écoute.
  • Ajouté pylônes à la bombe pour Fairey Swordfish qui lui permettront de prendre 4 × 250 bombes de livres.
  • M4 - canon de 75 mm pour le PBJ-1H a été ajoutée et à l'écoute.
  • Ajouté pylônes à la bombe pour F4U-1a qui lui permet de prendre un 500 ou 1000 chute livre bomb.Fixed de charge limite à la bombe pour les charges sur Ju-87


Arme temps de rechargement pour les MG et les canons dépend maintenant de calibre est élevé, plus le calibre le plus la recharge:

  • 7,62 mm - 15 secondes
  • 12,7 mm - 20 secondes
  • 20 & 23 mm - 40 secondes
  • 30 mm - 60 secondes
  • 37 mm - 60 secondes
  • 45 mm - 60 secondes
  • 47 mm - 60 secondes
  • 57 mm - 60 secondes
  • 75 mm - 60 secondes

(* Le temps de recharge est vraie pour les nouveaux équipages inexpérimentés)
Tous les torpilles ont été réglés selon la vitesse maximale de chute:

  • Mk.13 modifications précoces-204 kmh
  • Mk.13 modifications tardives - 519 kmh
  • Tapez 9 mod. 2 - 481 kmh
  • Tapez 9 mod. 3 - 648 kmh
  • LT F5w - 300 kmh
  • 45-36 AH - 250 kmh
  • Mk.XII modifications précoces - 280 kmh

Torpedo vitesse de rechargement en arcade réduit de 80 à 60 secondes

  • A6M3 mod22 ko - pylône disponibles pour la recherche ajouté
  • Ki-49 - des bombes de la marine Type 97 remplacé par Type de 94 bombes de l'armée
  • Meteor F.8 - 8x RP-3 roquettes armement ajoutée
  • Ki-45 - tourelle modifié de Mg.15 au type 98, canon Type 97 remplacé par Ho-3
  • A6M5 otsu - correct 7,7 MG œuvre - Type 97
  • Rockets ajouté pour Bf.109F-2
  • F-86 - MG capacité de munitions est fixé - 425 à 300
  • F2A-1 - capacité de munitions ajusté. Maintenant, c'est 600 coups pour mitrailleuses de 12,7 mm pour 7,62 mm mitrailleuses et 200 tours
  • BTD-1 - Mk.13 mod tôt. Est remplacé par la fin mod.
  • Mod SM.79. 1936 - tourelles latérales changé: au lieu de Breda Safat 12,7 à 7,7 Lewis
  • Mod SM.79. Capacité de munitions pour mitrailleuses Breda tourelle arrière Safat 12,7 changé 500-350 - 1943
  • F6F-3 - roquettes Tiny Tim ajoutés
  • Série Do.217 E, K, M - pylônes externes et charge de bombe respective ajouté
  • B-17G-externe pylônes et la charge de bombe respective ajouté
  • modifications d'armement fixes pour DB-7
  • taux d'incendie pour MG fixé pour P-47D et P-51D
  • Afin de chute de Torpedo changé pour BTD-1, H6K4, PBY-5 - chute de torpille est séparée à la fois réaliste et modes de simulation de bataille
  • La durabilité de modifications fixé pour P-63A-5 (URSS)
  • La-9 - a l'option de contrôle de canon distincts pour aile montés et le nez monté canon
  • Rocket armement ajoutée pour Me.262A-1a
  • positionnement de l'influence gousses de canon de la propagation des armes à feu fixe
  • Munitions fixe 37 mm canon de Ki-96

Missions et cartes

  • Nouvel emplacement "Espagne", a ajouté
  • Nouvel emplacement "Koursk", a ajouté:
  • 4 missions solo pour "Koursk"
  • Campagne dynamique pour "Koursk"
  • RB et SB mission [de fonctionnement] Koursk ajouté
  • Endroits Krymsk a été mis à jour.
  • batailles de chars ajouté: Kursk, Carélie, Kouban, Ash River, Jungle

Bugs et corrections de balance pour les missions existantes
De nouvelles missions supplémentaires à faible avions classé dans RB et SB avec des véhicules légers et des distances plus courtes:

  • Convoi latish
  • Bastogne
  • Honolulu
  • La dernière bataille de Khalkin Gol
  • Contre-offensive
  • Mozdok
  • Yoo Passage
  • Port Moresby
  • Essen
  • Consolidation des positions sur la Sicile
  • Wake Island
  • La province du Henan

Mission unique "Côte Misty"
Nouveaux autocollants

  • Drapeaux nationaux décalcomanies ajoutés (194 autocollants)
  • décalcomanies Nombre ajoutés (unique pour chaque pays)
  • "Belle de l'enfer" pin-up, 401e Escadron de Bombardement, Groupe de bombardement 91e, 8th Air Force
  • "Bombe Babe" pin-up, 866e Escadron de Bombardement, Bomb Group 494e, 7e Armée de l'Air
  • "Wolfess" pin-up, 364e Escadron de Bombardement, Groupe de bombardement 305e, 8th Air Force
  • "Blue Sakura" marquage de Saburo Sakai victoire personnelle
  • Cocarde bleu-blanc utilisé par les avions britanniques et du Commonwealth dans l'Extrême-Orient
  • Chef d'escadron Pennant, n ° 242 Squadron RAF
  • Wing Commander Pennant, la Royal Air Force
  • Motif personnel du lieutenant d'aviation "Willie" McKnight, n ° 242 Squadron RAF
  • "ROYAL NAVY" texte appliqué à l'arrière du fuselage de l'avion de Fleet Air Arm de la Royal Navy britannique
  • Flt Lt Johnnie Johnson, No.616 Escadron RAF: "Bus Company Bader Running Still" en l'honneur du récemment abattu et capturé Douglas Bader, été 1941
  • victoire marques 'Hirondelle' de la 12e Kokutai 5, 15, 30 pcs.
  • Cocarde de la Royal Air Force yougoslave. 1929-1941

Compétition mural Tableau historique décalcomanies gagnant

  • "L'ange de l'enfer" pin-up par Jej 'CharlieFoxtrot' Ortiz
  • "Flying Tiger Gal" pin-up par Colin 'Fenris Muir
  • »« Victoire 100e marquage par Mathieu Werner Molders «Iznogoud» Clairoux
  • "Samurai Spirit" pin-up par Colin 'Fenris Muir
  • "Le Regal Mouette" pin-up par JL 'ColorCopycat' Yeh
  • "Le drapeau rouge de la Victoire" pin-up par 'ColorCopycat' Yeh JL
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Message par iparralde Mar 3 Juin - 22:40

Si tout ce qu'ils ont fait marche bien, il va y avoir du changement dans le pilotage de certains avions mais ça sent bon, vivement jeudi.
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Message par Frag-Rence Mer 4 Juin - 18:09

Ma play qui veut pas DL la MaJ :(
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Message par Mr-BaB- Mer 4 Juin - 18:37

essaye de rallumer ta box
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Message par Frag-Rence Mer 4 Juin - 18:45

J'ai tout essayé, le DDla démarrer alors que je spamais ma touche X... mais ce sera pas pour ce soir :( je dois voir ma copine... saloperie de femme...
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Message par Mr-BaB- Mer 4 Juin - 19:35

elle dure eniron 3 a 4 h
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Message par Mr-BaB- Jeu 5 Juin - 4:40

la team a disparue! j'ai envoyer un msg a war thunder france et il m'a répondu qu'il était sur le coup pour régler se probleme
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Message par Frag-Rence Jeu 5 Juin - 5:03

La maj chez moi, quand elle veut bien se lancer, dur 30 minutes. Même pas. Et y'a que chez moi que ça foire... et pour la team ça reviendra ^^
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Message par Breizhakian Jeu 5 Juin - 9:55

Moi la MAJ à duré 3h et la je suis dans le jeu
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Message par Frag-Rence Jeu 5 Juin - 10:26

Putain moi la play continue à me troller! Heureusement je reprend le dl la où ça s' est stopper mais merde! Ça marche quand sa veut! En plus en 25 minutes de dl sa peut le faire easy non?! Je vais brûler quelqu'un ça va me détendre...
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Message par Breizhakian Jeu 5 Juin - 10:31

C‘est un bordel sans nom cette MAJ je capte rien
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Message par Frag-Rence Jeu 5 Juin - 10:56

INSTALLER NOM DE DIEU! TELLEMENT ÇA A MERDER QU'AU LIEU DE 25 MINUTES J'AI MIS 45 MINUTES! YEAH! VIVE LA VIE!
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Message par Frag-Rence Jeu 5 Juin - 12:02

Gros gros point positif pour ma part pour l'ajout du réaliste et simu battle! Par contre grosse baisse de frame en tank... on est à 30 et HOP! On est à 15! Vivement un patch...
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