=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS

2 participants

Aller en bas

TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS Empty TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS

Message par Mr-BaB- Dim 1 Juin - 23:52

Munitions 
Munitions est la puissance de feu de base de chaque avion ou véhicule, que ce soit offensif ou défensif de l'utilisation. Toutes les unités aériennes et terrestres dans la guerre de Thunder utilisent des munitions dans une certaine mesure (hors Arado 234B-2bombardier à réaction allemand). Il existe plusieurs types et calibres de munitions diverses, allant de 7,62 mm à tours "réservoir" biscuits ronds 76 mm.
types de ceinture de munitions Actuellement, il ya cinq principaux types de munitions dans le jeu, mettant en vedette les types de coquille légèrement différentes en fonction de la nation: Universal, des cibles aériennes, Tracer, de nuit, cibles terrestres et discrétion.

  • Munitions universelle convient généralement pour tout engagement.


  • Les objectifs d'Air munitions est utilisé pour détruire des cibles aériennes plus efficacement.


  • Tracer munitions est utile pour les nouveaux joueurs, car il vous permet de voir où vos photos se déplacent plus facilement que d'autres bandes de munitions, ce qui facilite la visée. Ce type de munitions n'a généralement peu de dommages, mais certains pays utilisent les ceintures très dangereuses traceur de munitions.


  • munitions de nuit est une variation sur balles traçantes qui permet aux pilotes de voir où leurs plans de voyage la nuit.


  • cibles au sol munitions est recommandé pour tuer les unités terrestres, ou plus lourdement blindé avions, car il dispose de la plupart AP complète qui plus efficacement percer l'armure que les autres types.


  • Munitions furtif est utilisé par les joueurs plus expérimentés, car les balles ne peuvent pas être vus par le tireur ou la cible, depuis la ceinture ne contient pas de balles traçantes. Ceci est utile pour tendre des embuscades ennemis, parce qu'ils ne peuvent pas voir quand vous faites feu sur eux jusqu'à ce qu'ils aient subi des dommages.

Furtivité peut être utilisé facilement dans le mode Arcade, parce que dans ce mode est plus facile de viser en raison de HUD.
Différentes nations peuvent avoir les mêmes bandes de munitions de base, mais ceux-ci contiennent généralement des types de coquille légèrement différentes dans différents rapports, en fonction de ce que vous êtes en vol des avions.

  • Ball - Omni-but
  • T - Tracer
  • I - incendiaire
  • IT - traceur incendiaire
  • AI - Ajustement incendiaire
  • IAI - immédiate action incendiaire
  • AP - Armor-Piercing
  • AP-I - Armor-Piercing incendiaire
  • AP-T - traceur Armor-Piercing
  • API-T - Armor-perçage traceur incendiaire
  • obus de canon 


  • P - Pratique
  • T - Tracer
  • IT - traceur incendiaire
  • IT * - traceur incendiaire (auto-destruction)
  • FI-T * - Fragmentation traceur incendiaire (auto-destruction)
  • AP-I - Armor-Piercing incendiaire
  • PASE - Armor-Piercing explosif
  • HEI - Explosif incendiaire (minengeschoss)
  • HEF-je - la fragmentation de haut explosif incendiaire
  • HEF-SAPI - fragmentation explosive haut (perforation d'armure semi incendiaire)

Types et calibre de l'armée 
Avions américains 

  • Browning - 7,62 mm (15s temps de rechargement) ( P-26 , P-36, F2A-1, OS2U)


  • Browning M2 - 12,7 mm (20s temps de rechargement)
  • Browning - 12,7 mm (20s temps de rechargement)


  • Hispano - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • AN/M2 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • AN/M3 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • FMC T-160: - 20 mm (40 temps de rechargement)


  • M4 - 37 mm (60 temps de rechargement)
  • M10 - 37 mm (60 temps de rechargement)

Avions allemands 

  • Breda-SAFAT - 7,7 mm (15s) Temps de rechargement (Avions italiens)
  • Lewis - 7,7 mm (15s) Temps de rechargement (Avions italiens)


  • MG 15 à 7,92 mm (15s temps de rechargement)
  • MG 17 à 7,92 mm (15s temps de rechargement)
  • MG 81 à 7,92 mm (15s temps de rechargement)


  • Breda-SAFAT - 12,7 mm (20s) Temps de rechargement (Avions italiens)


  • MG 131-13 mm (20s temps de rechargement)


  • MG 151-15 mm (20s temps de rechargement)


  • MG C/30L - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • MG FF - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • MG 151-20 mm (40 temps de rechargement)


  • Mk 101-30 mm (60 temps de rechargement)
  • Mk 103-30 mm (60 temps de rechargement)
  • Mk 108-30 mm (60 temps de rechargement)


  • Bk 37-37 mm (60 temps de rechargement)
  • Bk 5-50 mm (60 temps de rechargement)
  • Bk 7,5 à 75 mm (60 temps de rechargement)

Avions russes 

  • PV-1 - 7,62 mm (15s temps de rechargement)
  • ShKAS - 7,62 mm (15s temps de rechargement)


  • Brézin UB - 12,7 mm (20s temps de rechargement)


  • ShVAK - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • B-20 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • B-20M - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • B-20S - 20 mm (40 temps de rechargement)


  • Vya-23-23 mm (40 temps de rechargement)
  • NS-23-23 mm (40 temps de rechargement)
  • NS-23K - 23 mm (40 temps de rechargement)
  • NR-23-23 mm (40 temps de rechargement)


  • N-37-37 mm (60 temps de rechargement)
  • N-37D - 37 mm (60 temps de rechargement)
  • NS-37-37 mm (60 temps de rechargement)


  • NS-45 - 45 mm (60 temps de rechargement)

Avions britanniques

  • MAC 1934 à 7,5 mm (15s temps de rechargement) (uniquement sur D.520 plan)
  • Vickers E - 7,7 mm (15s temps de rechargement)
  • Vickers K - 7,7 mm (15s temps de rechargement)
  • Browning - 7,7 mm (15s temps de rechargement)


  • Browning M2 - 12,7 mm (20s temps de rechargement)


  • Hispano - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • Hispano Mk II - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • Hispano Mk.V - 20 mm (40 temps de rechargement)


  • Vickers P - 47 mm (60 temps de rechargement)
  • Mollins Classe M - 57 mm (60 temps de rechargement)

Avions japonais 

  • tapez 89 à 7,7 mm (15s temps de rechargement)
  • tapez 92 à 7,7 mm (15s temps de rechargement)
  • tapez 97 à 7,7 mm (15s temps de rechargement)


  • tapez 98 à 7,92 mm (15s temps de rechargement)


  • MG 15 à 7,92 mm (15s temps de rechargement)


  • Ho-103 à 12,7 mm (20s temps de rechargement)


  • Type 2 - 13,2 mm (20s temps de rechargement)
  • Type 3 - 13,2 mm (20s Temps de rechargement


  • MG 151-20 mm (40 temps de rechargement)
  • Type 97: - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • tapez 99 mk1 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • tapez 99 mk2 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • Ho-3 - 20 mm (40 temps de rechargement)
  • Ho-5 - 20 mm (40 temps de rechargement)


  • Ho-155-30 mm (60 temps de rechargement)
  • tapez 5-30 mm (60 temps de rechargement)


  • tapez 94-37 mm (60 temps de rechargement)
  • Ho-203-37 mm (60 temps de rechargement)
  • Ho-204-37 mm (60 temps de rechargement)


  • Ho-401-57 mm (60 temps de rechargement)

Réservoirs 

  • Armor Piercing (AP)

Grenaille d'acier solide base, qui utilise l'énergie cinétique pour vaincre la plaque de blindage. Le coup provoque des dégâts en pénétrant totalement ou partiellement la plaque de blindage, et des fragments d'acier de la prise de vue et la plaque de blindage de frapper des membres d'équipage, les composants automobiles, ammuntion, réservoirs de carburant, etc



  • Armor Piercing, Ballistic Cap (APBC)

Pour améliorer l'aérodynamisme, une coiffe balistique peut être ajouté à la base de tir perforant. Le capuchon est réalisé en un métal fragile, qui se rompt lors de l'impact, et ne facilite pas la pénétration.



  • Armor Piercing, plafonné (APC)

Ici, un cône de nez (ou cap) de métal plus mou est fixée à l'avant du projectile solide. Lorsque cette frappé l'armure de la cible le choc a été transféré de la pointe de la tour à la nuque, aidant ainsi à prévenir éclats. Un bonus supplémentaire, c'est qu'il a été constaté que les bouchons doux améliorées "grip" contre un blindage incliné, écrasant sur l'impact pour permettre le tir principal de pénétrer plutôt que regardant hors tension.



  • Armor Piercing, plafonné, Ballistic Cap (PCCB)

Une combinaison de la coiffe balistique de APBC et le capuchon de APC. Notez que des munitions PCCB n'a été répertorié comme APC.
TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS Apcbc

  • APBC

Armour Piercing balistique plafonné. C'est l'équivalent russe de PCCB. Cette série avait une coiffe balistique lumière couvrant un projectile nez émoussé. Cette tour a été moins enclins à briser qu'un AP norme en raison de la forme du nez.



  • Haut de remplissage explosif (-HE)

La létalité de l'AP, APBC, APC, et des coups PCCB peut être augmentée en ajoutant une charge explosive destinée à exploser sur la pénétration. Cette charge sera, toutefois, diminuer aussi la force du coup, diminuer sa capacité à vaincre la plaque de blindage.



  • Armor Piercing, Composite, rigide (RPCA) ou à grande vitesse, Armor Piercing (HVAP)

Un noyau très dense, généralement en tungstène au cours de la Seconde Guerre mondiale et de l'uranium aujourd'hui, dans une enveloppe en métal mou. Lors de l'impact, la carapace molle se déforme, causant le noyau de pénétrer dans la plaque de blindage à très haute vitesse.



  • Armor Piercing, sabot détachable (APDS)

Semblable à l'APCR en principe. Plutôt que d'une coquille molle, cependant, le mince, long shot défausse shell (sabot) à la sortie du canon de l'arme.



  • High Explosive, anti-tank

Plutôt que de pénétrer en utilisant la chaleur de l'énergie cinétique utilise le principe de la charge creuse pour créer un effet chalumeau (jet de métal fondu à grande vitesse) qui est très bon contre la plaque de blindage, brûlant à travers l'objectif et pulvérisation de métal fondu à l'intérieur
TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS HEAT



  • High Explosive

Bien que n'étant pas destiné à détruire des chars, des projectiles explosifs peuvent endommager les réservoirs en détruisant leurs titres ou périscopes dommageables et de pièces automobiles, et même casser et détruire des plaques de blindage si elle est suffisamment puissante. Probablement les principaux représentants de cette approche étaient les Soviétiques, qui non seulement délivré chaque arme avec une certaine forme d'anti obus de char, ils étaient aussi heureux de SE tirer sur les chars. 152mm il pillera tout les jour.


SOURCE WIKI WAR THUNDER TRADUCTION GOOGLE
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS Empty Re: TOUS SAVOIR SUR LES MUNITIONS

Message par Crazy_du94 Lun 2 Juin - 16:45

j'aime moi je comprenais pas grand chose a toute ses munitions ^^'
avatar
Crazy_du94

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum