=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut les pilotes !!

+2
francki
Mr-BaB-
6 participants

Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Salut les pilotes !!

Message par Le_fou_volant Mer 9 Avr - 20:37

Je suis membre des Tetes brulées, team crée il y a 2 ans a l'occasion de la sortie de Bird Of Steel sur PS3 (la toute première version du futur war Thunder). Je souhaite vous rejoindre puisque vous avez la meme mentalité et la meme bonne humeur me semble t-il que ma team actuel et vous etes déjà très nombreux, je pense que l'idéal est de tous nous rassembler entre francais et francophone pour partager la passion de l'aviation et de war Thunder.

Me concernant je suis déjà un pilote vétéran meme si j'ai que 27 ans^^ Avant je jouer déjà a Bird of Prey et a d'autres vieux jeu d'avion au début des années 2000, ma passion c'est aussi la simulation sous marine comme Silent hunter, j'aime aussi tous ce qui tourne autour de la première et seconde guerre mondial. En temps normal je joue exclusivement en simulation sans cockpit de préférence. Et donc bien sur ca serait un plaisir de pouvoir rejoindre votre squadron en ligne et de pouvoir faire votre connaissance avec chacun d'entre vous. :) 

Bien sur je suis tres actif sur les forums avec plus de 1000 messages en 2 ans par exemple avec les tetes brulées, j'ai un caractère bien tremper mais pas méchant du tout il suffit juste de me connaitre un peu  ;)  je vient juste de m'équiper de la PS4 et donc ca fait seulement une semaine que je joue a War Thunder mais j'ai déjà pris mes marques dans le jeu et presque atteint le rang III coté ricain^^ Seul souci je ne possède pas de micro pour le moment, j'attend de trouver du bon matos et malheureusement mon micro PS3 est pas compatible.

A bientot dans les airs les pilotes!  8) 
Le_fou_volant
Le_fou_volant

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Mr-BaB- Mer 9 Avr - 20:56

yo salut l'ami et bienvenue!!belle presentation 8) 

il n'y a pas de souci pour nous rejoindre!! kylan se chargera de ta demande sur le jeu, pour le micro pour l'instant tu a l'oreillette fournis avec ou tu peut prendre un kit main libre sa dépanne ! si non je te conseille le casque officiel sony ici il est grave tous simplement et pas chère
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par francki Mer 9 Avr - 21:31

slt à toi et bienvenue , juste une petite question pourquoi tu quitte les tête brûlée.
autrement nous avons toujours besoin de mec motivé lol
francki
francki
Admin

Messages : 71

https://francophone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Le_fou_volant Jeu 10 Avr - 8:00

Salut Mr Bab et francki et merci de m'accepter parmi vous  :)  Pour le micro tu as tout a fait raison mr Bab et pour le casque sony que j'ai vu ce week end au magasin pour seulement 25€ je crois en effet c'est pas cher! Le gros souci c'est que j'ai tellement abusé des casques pendant mon adolescence que j'ai perdu une oreille et doit préserver l'autre a tout prix, je suis donc interdit de casque  😢  mais pas de souci je devrait finir par trouver un micro externe assez rapidement je l'espère.

Pour répondre a francki= non je ne quitte pas les tetes brulées pour autant, enfin j'espère que ca ne cause pas de problème pour vous  :oops:  d'ailleurs certain me rejoindront peut etre, j'avais meme commencer a recruter 3 pilotes cette semaine c'est un peu embarrassant  :P  lol enfin bref je penser pas trouver une équipe sympa et aussi nombreuse que la votre. Chez les tetes brulées ont est 90 ! mais les membres actif ca se compte sur les doigts de la main^^ Et de plus vous etes déjà bien implanter sur war Thunder, nous c'est pas le cas du tout.

Hésiter pas a m'ajouter dans votre liste d'ami, j'ai le meme pseudo PS4 Le_fou_volant

A + ...



Le_fou_volant
Le_fou_volant

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Mr-BaB- Jeu 10 Avr - 11:59

du moment que les joueurs sont actifs pas de souci pour nous,  pas contre si sa joue pas sa saute! ont fonctionnent de cette façon sa ne serre a rien de garder des joueurs inactif! ont est monté a 128 membres et la après un premier ménage ont est maintenant 91 et mieux classé et c'est pas fini  :twisted: 
je te donne l'accés au forum fait toi plaisir 8)
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Le_fou_volant Jeu 10 Avr - 17:38

Ok on a donc un peu la meme politique, chez nous on renvoie les gens qui s'inscrive sans se présenter au bout d'un an LOL on est encore gentil je trouve^^ Mieux classé a 90 comme quoi... Moi par contre je serais surement absent a partir du 27 Mai avec la sortie de watch dogs mais pas de souci je passerais sur le forum tout de meme  :!: 

Merci pour l'accés c'est cool  8) 
Le_fou_volant
Le_fou_volant

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par tonydestroy Jeu 10 Avr - 21:00

Salut le fou ravi de te voire parmi nous et amuse toi bien.
satanas ou diabolo?
tonydestroy
tonydestroy

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Kylan1002 Ven 11 Avr - 9:43

Bienvenu a toi et bonne chasse.
Kylan1002
Kylan1002

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Le_fou_volant Ven 11 Avr - 17:00

Merci c'est cool  8) 

C'est tres sympa de jouer avec vous en ligne  :D :D 
Le_fou_volant
Le_fou_volant

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Ittof_ Ven 11 Avr - 17:19

Bienvenue l'ami !
Ittof_
Ittof_

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Salut les pilotes !! Empty Re: Salut les pilotes !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum