=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Battle Rating VS tiers

2 participants

Aller en bas

Le Battle Rating VS tiers Empty Le Battle Rating VS tiers

Message par ChoucasAlpin Sam 14 Juin - 15:18

On a eu tendance à se focaliser sur les tiers dans le jeu et de se regrouper de cette manière mais en fait c'est une erreur monumentale.

Seul le battle Rating fait référence dans le jeu :

- En effet, les parties sont mises en fonction de notre Battle Rating.
Le Battle Ranking est calculé en fonction de la moyenne de nos 3 meilleurs avions ou chars et dans le futur, les bateaux.

Vous pouvez aisément voir cela dans le menu statistiques pendant une partie, en mettant la flèche sur votre pseudo.

Par contre quand nous formons un Squadron, le battle Rating qui est pris en compte, est celui du membre qui possède le plus grand Battle Rating pour l'ensemble des membres de la squad. 

Donc à vous d'élaborer des stratégies pour exploiter au mieux cette donnée essentielle.
avatar
ChoucasAlpin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Battle Rating VS tiers Empty Re: Le Battle Rating VS tiers

Message par jerem_66000 Mer 18 Juin - 16:48

salut ChoucasAlpin je viens de faire le test en arcade battles en jouant un P-39Q de 3.3 et 4 autres avions de 1, 1, 1 et 1.7 je me retrouve a voler avec des avions de même catégorie que le P-39... ?
Alors que la moyenne de battle rating est de 1.6 bizarre non ?
jerem_66000
jerem_66000

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Battle Rating VS tiers Empty Re: Le Battle Rating VS tiers

Message par ChoucasAlpin Mer 18 Juin - 21:10

Je ne connais pas l'équation utilisée par les programmeurs pour faire la moyenne du battle rating.
Je suppute qu'ils utilisent une pondération, car tu pourrais très bien prendre un avion de chasse à réaction avec 2 autres avec un battle rating proche de 1 et te retrouver avec des avions que tu surpasserais littéralement avec ton avion équipé d'un réacteur.

Pour te donner un ordre d'idée, je joue en char à l'heure actuelle, et je possédais 2 chars qui étaient en 2,7 et un autre en 2, cependant je me suis retrouvé en battle rating de 3.

Donc ce que j'ai dit sur mon post précédent est d'ordre général.

Ma tactique actuelle est de faire progresser toutes les branche d'un même pays en ne déséquilibrant pas le battle rating entre les équipages comme ce que tu viens de me citer dans ton exemple.
avatar
ChoucasAlpin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Battle Rating VS tiers Empty Re: Le Battle Rating VS tiers

Message par jerem_66000 Jeu 19 Juin - 7:17

Exact camarade ta tactique te permettra d’éviter de te retrouver avec 2 ou 3 véhicules obsolètes et un de même Lvl contre l'ennemi  Le Battle Rating VS tiers 741120820
jerem_66000
jerem_66000

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Le Battle Rating VS tiers Empty Re: Le Battle Rating VS tiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum