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Retour d'expérience T2 russe

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Retour d'expérience T2 russe Empty Retour d'expérience T2 russe

Message par Maximus_Vulpes Dim 20 Avr - 18:03

Bonjour,
j'ai une paire d'heures de vol à mon actif à présent. Je joue T2 russe.
J'étais fan des combats tournoyants en T1, et j'ai eu du mal à me faire au boom n zoon. J'ai longtemps plafonné à quelques kills par parties, jusqu'à ce qu'on me file quelques bons conseils. J'ai enchaîné suite à ça une partie où j'ai fait 6 kills d'affilée et 6 aides aux kills. Je sais, c'est pas très impressionnant mais c'est mon max. Depuis j'enchaîne à nouveau les parties à 2/3 kills.
En fait ça commence à m'ennuyer un peu.
En russe, je ne peux pas virevolter contre les autres chasseurs, donc j'attends en altitude qu'une cible isolée passe dans le coin.
Soit c'est un chasseur type spitfire, et là si je ne l'abat pas en un coup, il me tourne derrière et c'est mort.
Soit c'est un bombardier, ce que j'arrive le plus à tuer, mais souvent c'est très long pour les finir, et je me fais piquer la proie une fois sur deux.
En plus contre les bombardiers c'est toujours pareil, dès qu'ils se font rattraper, ils font du surplace.
De plus dans pas mal de maps, les chasseurs se regroupent dans un espèce de gang bang géant, et dès que je plonge au milieu, impossible de cadrer une cible en plongée parce que ça virevolte dans tous les sens. Souvent je fait quelques hits puis je redécolle en espérant n'avoir été pris en chasse par personne.
Bref, en arcade, ça joue beaucoup en mêlée, et dans cette configuration, les anglais et les japs me semblent au dessus du lot.
Pour les autres, à part voler en formation avec un mec qui nous couvre, ou bol (mecs qui viennent se suicider ou chasseur isolé qui accepte gentiment de se faire aligner), j'avoue galérer. Le truc c'est que les autres nations ne me branchent pas, même si leurs avions sont chouettes. Quand je voie certains qui font des dizaines de kills par partie, je suis admiratif, vraiment. J'ai bien compris le "truc", prendre de l'altitude, essayer de viser à peu près correctement (dur), mais pour toutes les raisons évoquées plus haut, c'est quand même galère. J'arrive à ne plus trop me faire flinguer (je tourne au 1/1 à peu près quand je me crache pas tout seul), sauf parties catastrophiques ou j'essaye de plonger dans la mêlée (suicidaire mais je me fais trop chier par moment tout seul en haut), mais parfois je m'ennuie un peu, y'a rien qui passe à portée sauf les éternels bombardiers, et les autres chasseurs s'amusent entre eux...
Bref, j'aimerais avoir votre sentiment à ce sujet !
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Maximus_Vulpes

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Message par Maximus_Vulpes Lun 21 Avr - 14:29

Bon j'ai enchaîné à nouveau une paire de parties à 5/6 kills. Ça semble être mon plafond pour le moment. J'enrage quand même de ne pas parvenir à flinguer de spitfires. L'entraînement continue...
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Maximus_Vulpes

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Message par Briscousse Mar 22 Avr - 10:14

Salut,


Sujet vaste que tu évoques.

Faire 5 kills en une partie me semble tout à fait honorable.

Je pense que tu as déjà bien compris certains mécanismes de jeu, ainsi que le potentiel de certaines nations et de chacun de leurs avions.

Pour ce qui est d'améliorer ton ratio, il y a plusieurs axes :
- travailler en équipe
- élaborer des tactiques
- améliorer ta précision de tir en B & Z
- améliorer tes avions
- abandonner l'idée d'être superman et de pouvoir à la fois chasser le bombardier à 5000 m tout en couvrant la base en B & Z sur les chasseurs à basse altitude, il faut choisir, on peut pas tout faire

Après, tout dépend de ton objectif :
- faire plus de points ?
- faire plus de kill ?
- être plus utile à tes équipiers?
- faire gagner la partie à ton équipe ?

Si tu choisis un de ces objectifs, tu dois renoncer aux autres.


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Briscousse

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Message par Maximus_Vulpes Mar 22 Avr - 11:14

Merci beaucoup pour ton retour.
Pour le moment, je suis plutôt "opportuniste", même si le challenge qui m'intéresse le plus demeure de descendre des chasseurs adverses.
Je note bien ce que tu me dis au niveau du choix à faire.
J'ai des progrès à faire au niveau de la précision de mes tirs en bnz, et également en anticipation. Il m'arrive trop souvent de fondre sur un adversaire, d'être surpris par sa manoeuvre que je n'avais pas anticipé et de me retrouver le bec dans l'eau, ou encore de décharger mon chargeur sans avoir abattu l'adversaire.
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Maximus_Vulpes

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Message par Ittof_ Mer 23 Avr - 10:18

Pour les Russes une technique de jeux qui faut aborder ( Selon moi hein ).

En début de partie tu grimpes, selon la partie :

- En domination, tu grimpes vers les 2500m et tu fonces sur l'objectif centrale, tu observes tous les chasseurs ennemies, tu essaies de voir qui vole en formation, qui peut-être le plus dangereux. Ensuite si tu vois une brebis égaré ne fonce pas tout de suite dessus, réfléchis bien à ton plan de fuite si tu ne le descend pas dès le premier passage. Essaie de voir aussi si des bombardiers alliés volant en basse altitude ne sont pas pris en chasse, ca arrive assez souvent en domination.

- Pour le Ground Strike, je pense qu'il faut que tu montes le plus haut possible, en analysant toutes les cibles autours de toi, chasseurs, bombardiers. Identifie les plus dangereuse ( pour moi au départ ce sont les chasseurs escortant les bombardiers ), évite les frontales, même en Russe tu as assez de puissance moteur pour grimper plus haut que l'ennemie et de le descendre en BnZ. Ensuite improvise mais réfléchis beaucoup aux actes de tes attaques et fait surtout attention à tes 6heures l'ami.


Après le plus simple c'est de jouer avec des alliés.  Retour d'expérience T2 russe 741120820 
Ittof_
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Message par Shidare-Yanagi Ven 25 Avr - 12:30

y'as des petits trucs tout simples qui peuvent t'aider a être plus efficace si tu vise les kills et de manière générale la préservation de tes avions :

-tu dois déjà savoir les point forts et les points faibles de ton avion et par conséquent déterminer l'attitude a adopter, de manière a t'engager uniquement dans des combats a ton avantage .

-la vision ! c'est le plus important, il faut toujours savoirs ce qu'il se passe autours, on est jamais a l'abri d'un adversaire, mais quand tu le vois arriver tu peux retourner la situation a ton avantage.

-Toujours maitriser son altitude ! tu peut en regardant ta hauteur et en estimant celle de tes adversaires déterminer lesquels constituent un danger pour toi . Elle est aussi synonyme de vitesse. L'avion le plus haut a toujours l'avantage par rapport aux autres !

bonus : pour ton souci de munition, c'est bien d'avoir toujours a l’œil tes balles restantes (surtout pour les canon^^) tu peux le configurer dans les option "ammo quelque chose"

bon vol !!
Shidare-Yanagi
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