=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Avions Anglais

+2
Ittof_
francki
6 participants

Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Les Avions Anglais

Message par francki Lun 24 Mar - 7:57

Ici on parle des avions Anglais
francki
francki
Admin

Messages : 71

https://francophone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Ittof_ Lun 24 Mar - 18:10

Si vous avez des questions sur les avions anglais je me ferai un plaisir d'y répondre.  :P 
Ittof_
Ittof_

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Mr-BaB- Lun 24 Mar - 18:19

des chasseurs tous juste impressionnants conseil ne pas trop tourner en chassant un spit il va vite se retrouver derrière vous :affraid: 
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Ittof_ Lun 24 Mar - 19:05

Ben c'est mal barré pour le mec en fait !
Ittof_
Ittof_

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Rico124122 Mar 25 Mar - 8:54

le Spitfire MkIIb est juste un pur bijou. Alors que je ramais pour avoir 2-3 kills par session jusqu'à présent le MkIIb me permet de faire un carnage, notamment en boom & zoom.

Un peu deçu par contre pour le moment par son successeur le Spitfire Mk???/trop. Cela est pê dû à la montée en niveau qui n'est pas encore effective et la qualification de l'équipage qui n'est pas au même niveau.
avatar
Rico124122

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par iparralde Mar 25 Mar - 10:36

Pour moi les anglais sont les plus polyvalents au rapport vitesse, maniabilité et puissance de feu.Plus en détails, le Mk Vc est mon préféré avec ses 4 canons de 20mm, le Mk IX est aussi une tuerie (une fois max il tourne en 15.5 sec).Pour les T5 je ne sais pas, je vais bientôt les débloquer mais j'ai hâte.
iparralde
iparralde

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Rico124122 Mar 25 Mar - 15:36

@iparralde, ce que tu me dis me motive pour le T4/T5!!!

Ptite question: tu es en compte premium où tu as monté la recherche en normal?

Je n'ai pas de compte premium, et j'en suis au T3 sur l'Angleterre et les US, T2 sur l'URSS, et j'ai parfois des petits moments de démotivation quand je vois la barre de recherche qui n'avance pas et j'ai un peu peur que cela soit de pire en pire sur le T4/T5. Tu confirmes?
avatar
Rico124122

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par iparralde Mer 26 Mar - 21:08

J'ai pris un compte pour 15 jours pour débloquer les t4 plus vite mais je suis en congés donc j'ai joué énormément pour le rentabiliser sinon je ne sais pas si ça vaut le coup si tu joues peu.
Pour débloquer les t5 ça coûte 240000rp mini mais plus tu augmentes de tier plus les avions rapportent de rp donc ça compense un peu, ensuite tu vois combien de points en moyenne tu fais et tu auras la durée pour avoir enfin un des ces p***** de t5.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur.
iparralde
iparralde

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Rico124122 Mer 26 Mar - 22:03

merci du tuyau. je vais faire mes comptes. Sur le principe ca me saoul de racker sur un free to play. Tu as vite fait sans t'en rendre compte de payer plus cher qu'un jeu AAA pour en plus ne pas être proprio du jeu.
avatar
Rico124122

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Ittof_ Jeu 27 Mar - 17:21

Le spitfire Mk IIb est l'un des meilleurs Spitfire du genre, normalement tu as pas besoin de jouer en B&Z pour éclater un max d'avions. Son seul défaut, son armement il faut éviter les face à face et être toujours mobile !
Ittof_
Ittof_

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Mr-BaB- Jeu 27 Mar - 18:31

pour ce qui est du compte premium perso si tu compte t'investir un peu dans le jeu sa ne sera pas de l'argent de perdu! moi j'ai pris le pack avec a-26 ET 2 semaine de premium a 14€ au depart se qui na pas été un bon choix stratégique! au bout des 2 semaine jai pris un passe pour 3 mois a 25€ (pas de grosse sortie prévu qui me tente) et dans 3 mois on verra bien
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Crazy_du94 Dim 11 Mai - 20:02

C'est comme même dommage que les comptes premium ne soit pas permanent ... parce que sa veut dire que en une année de jeux tu te retrouve vite a payer 100€ alors que à la base le jeux est gratuit -_- quel stratégie comme même pour gagner des sous xD
Je suis un peu du même avis que rico au final relou de payer pour un jeux gratuit à la base
avatar
Crazy_du94

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les Avions Anglais Empty Re: Les Avions Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum