=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

soutien des AF pour un map editor dans warthunder

2 participants

Aller en bas

soutien des AF pour un map editor dans warthunder Empty soutien des AF pour un map editor dans warthunder

Message par briscousse Ven 28 Mar - 15:32

Salut amis pilotes,



convaincu que par le dialogue et des explications claires, nous pouvons faire entendre notre voie, je vous invite à lire et à répondre au sujet suivant :
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/119034-ps4-custom-battle-settings-a-map-editor/

Vous pouvez en copiant cette phrase approuver et appuyer cette demande qui j'en suis sûr trouveras une oreille attentive chez Gaijin, le concepteur du jeu :

I agree this message.

Je vous remercie et me tiens prêt à vous donner plus d'explication à l'oral si vous le désirez.

Pour ceux qui s'intéresse au sujet, il s'agit de demander un éditeur de cartes dans warthunder sans condition de victoire, qui permettra de faire des missions sur mesures multi-joueurs sur serveur custom, pour pouvoir faire des soirées entre amis, avec des parties entièrement configurables.

merci à tous ceux qui approuveront ce message sur le site de warthunder.
avatar
briscousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soutien des AF pour un map editor dans warthunder Empty Re: soutien des AF pour un map editor dans warthunder

Message par Frag-Rence Ven 28 Mar - 17:20

Je soutiens à 100%
avatar
Frag-Rence

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

soutien des AF pour un map editor dans warthunder Empty Re: soutien des AF pour un map editor dans warthunder

Message par Frag-Rence Ven 28 Mar - 17:22

Par contre pour approuver sur le site j'ai rien capter... xD
avatar
Frag-Rence

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

soutien des AF pour un map editor dans warthunder Empty Re: soutien des AF pour un map editor dans warthunder

Message par Kylan1002 Lun 31 Mar - 10:58

Il suffit de laisser un message avec marquer up
Kylan1002
Kylan1002

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

soutien des AF pour un map editor dans warthunder Empty Re: soutien des AF pour un map editor dans warthunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum