=AF= AVIATION FRANCOPHONE SUR PS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Presentation Restark

3 participants

Aller en bas

Presentation Restark Empty Presentation Restark

Message par restark Sam 19 Avr - 21:26

Salut à tous ! je me présente, jm'appel Antoine j'ai 13 ( et oui vous savez les russes prennent de plus en plus jeune ) j'habite dans un petit village du Pas-de-Calais à côté de Boulogne-sur-Mer.

j'ai joué à WT sur PC pour rigoler entre pote, et vue que j'ai fais l'acquisition récente de la PS4 je me suis remis dessus tout à l'heure et franchement j'adore ! Vue que j'aime pas trop joué seul je suis tourné vers vous !
donc pour faire court je joue principalement URSS " Notre mère patrie ! Presentation Restark 1728397390 " vue que je viens tout juste de recommencer je suis complétement perdu ^^ sinon mon PSN c'est : zigomitrus62 et je pense avoir fais le tour donc moi je vous dit bon jeu et surtout n'oublie pas une chose, " Je suis dans ton dos,avec,un couteau Ikea 5$ " ( je sais pas faire le sygne EURO https://2img.net/u/3113/34/98/08/smiles/3633346765.gif )
avatar
restark

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Restark Empty Re: Presentation Restark

Message par Mr-BaB- Dim 20 Avr - 10:33

Salut jeune pilote Presentation Restark 1728397390 

La team =AF= est principalement composé de joueurs majeurs, 13 ans est un petit peut juste pour nous rejoindre ! Nous avons deja ittof  Presentation Restark 2219579512 se qui nous donnent pas mal de travail !!! 
Repasse quand tes bombes auront poussés sous tes ailes jeune pilote!  
A bientot dans les airs Presentation Restark 3192633596
Mr-BaB-
Mr-BaB-
Admin

Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Restark Empty Re: Presentation Restark

Message par Kylan1002 Lun 21 Avr - 11:34

A bientot surement
Kylan1002
Kylan1002

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Restark Empty Re: Presentation Restark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum